Communiqué de Presse PHILIBON TV: La Logistique

PHILIBON vous présente sa nouvelle émission consacrée à l’importation et à la logistique des produits de la marque (Melon, Ananas Victoria…..).

Ce docu-reportage est présenté par Solange Droual, Journaliste des grands médias

Lors de cette émission, vous retrouverez les témoignages des personnes qui contribuent à la bonne conduite (réussite) de la logistique pour PHILIBON.

C’est sur le tarmac de Roissy  que nous partons pour une découverte des arrivages de melons PHILIBON cultivés en hiver au SENEGAL.

30 ans de partenariat avec AIR France KLM CARGO, celui-ci acheminant les produits PHILIBON depuis l’AFRIQUE et les Antilles Françaises, ont contribué à parfaire et garantir fraicheur et qualité de la gamme.

Nous redécouvrirons  le savoir-faire de la marque PHILIBON à destination du consommateur avec la garantie et le maintien de la chaîne du Froid tout au long du process.

Les affréteurs et logisticiens, à l’image de BBA (Business By Air), qui  dédouanent  les produits et veillent à leur bon transfert, témoignent à la marque PHILIBON une fidélité en continu et le disent de manière forte lors de ce docu-reportage.

Pour finir, nous retrouvons les logisticiens sur la plateforme PRIMEVER, ces personnes garantissent par leur travail la qualité des produits par un contrôle de ceux-ci au déchargement, lors du stockage et avant la livraison aux clients.

Vous retrouverez en Mars 2016, une nouvelle émission de la marque  PHILIBON lors d’un salon international, abonnez-vous donc à la chaîne PHILIBON TV.

PHILIBON TV vous annonce aussi la traduction de l’ensemble de ses émissions en Anglais, en Italien, en Allemand pour mieux convaincre les marchés internationaux et ainsi permettre à ses consommateurs du monde, de mieux comprendre la marque PHILIBON. Cette dernière émission PHILIBON La logistique sera traduite dans les prochains jours.

Retrouvez toutes les émissions sur PHILIBON TV  avec un rendez-vous digital à chacune de ses nouvelles actualités.