Communiqué de Presse SUD PRIMEURS TV La Marque Fraich'Papilles

Communiqué de presse  SUD PRIMEURS TV 2017

A travers sa 4 ème émission, SUD PRIMEURS TV  souhaite vous faire découvrir sa marque FRAICH’ PAPILLES.

FRAICH’ PAPILLES  est une marque permettant de garantir la qualité des produits de 4eme gamme qui sont des produits initialement bruts, qui sont épluchés, rincés et emballés sous vide. Vous retrouverez donc dans cette nouvelle émission de SUD PRIMEURS TV,  la fabrication et la transformation des produits mais aussi les femmes et les hommes qui gèrent la conception  et la distribution de la marque FRAICH’ PAPILLES, avec les témoignages exclusifs des consommateurs « EN DIRECT »  dans les différents stands de fraich’découpe en France.

Dans cette émission vous rencontrerez aussi Laurie DEJEUX , responsable communication et marketing du groupe,  qui nous explique la genèse de la marque FRAICH’ PAPILLES, ainsi que la vie du produit , car la marque FRAICH’ PAPILLES représente des produits frais et « nouvelle génération », prêt à consommer pour les citadins de nos villes.

Cette marque est en pleine expansion, elle est un enjeu important pour le groupe SUD PRIMEURS.

FRAICH’ PAPILLES est une marque qui mettra vos papilles « en éveil ».

En dégustant ce produit frais et préparé chaque jour dans les ateliers de l’enseigne SUD PRIMEURS à Toulouse et en magasins, les consommateurs sont à nouveau attirés, par la dégustation de fruits et de légumes prêt à consommer.

Par cette nouvelle émissions SUD PRIMEURS TV vous permet ainsi de découvrir FRAICH’ PAPILLES, la marque des produits frais prêts à l’emploi, garantis sans conservateur ni additif.

Des émissions en docu-reportage animées par Marion LOMPAGEU journaliste des grands  médias, continueront à présenter le portrait  et les actualités de SUD PRIMEURS et de ses métiers en 2017.

A Propos de SUD PRIMEURS – Cette société est implantée sur la région Toulousaine depuis 40 ans et est dirigée par la Famille Mestre depuis 3 générations. Elle réalise un chiffre d’affaire consolidé de 33 millions d’euros et se compose d’une équipe d’environ cent  personnes réparties entre les trois sites du groupe, situés à Carcassonne, Toulouse et Perpignan. SUD PRIMEURS est un grossiste en fruits et légumes totalement indépendant ayant basé son développement sur la qualité des produits. La société a développé son propre modèle, basé sur le développement d’un site web et d’une centrale de réservation, allié à une forte disponibilité de ses dirigeants et des équipes commerciales. Affiliée au groupe CRENO depuis 2014, SUD PRIMEURS est toujours en quête d’amélioration continue et met tout en œuvre pour proposer le meilleur rapport qualité prix à ses clients à travers des produits de belles qualités. L’entreprise proche de ses producteurs favorise l’agriculture régionale à travers sa marque 100% d’ici.

SUD PRIMEURS est un grossiste de référence tourné vers l’avenir.